- Je crée mon entreprise
-
Je gère mon entreprise
Classeur permanent CAPEB 06 Calculer mes prix Appliquer les bons taux de TVA Gérer et financer mon entreprise Faire mes devis Faire mon Document Unique (DU) Faire une réception des travaux Norme, DTU : me faire aider sur une question technique Gérer les déchets de chantier Me faire conseiller sur la sécurité Boîte à outils prévention Gérer le risque amiante Gérer le risque poussières (sauf amiante) Cybermalveillance : comment s'en prémunir ? Espace dédié gestion de crise Covid-19 Calculer mes actualisations et révisions de prix - REVIZ'BTP Recevoir et émettre des factures Calculer les indemnités de déplacement de mes salariés Tester votre relation client
- Je gère mes salariés
- Mon conjoint et moi
- Je développe mon entreprise
- Je bénéficie d'avantages
Tester votre relation client
La demande en entretien amélioration est globalement stable dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Les artisans doivent donc mieux adapter leur offre face à une demande exprimée mais aussi à porter une offre nouvelle afin de faire émerger une demande non exprimée. Pour ce faire, répondez à ce questionnaire d’une vingtaine de questions qui abordent les 7 étapes de la relation client pour évaluer votre efficacité commerciale et découvrez nos astuces pour optimiser votre relation client.
Faites le quizz ici !
CAPEB Copyright 2016