Réunion/visio : INAPTITUDE d’un salarié

risques, obligations et impacts pour l’employeur

INAPTITUDE d’un salarié : risques, obligations et impacts pour l’employeur

Comment déclarer un AT ? Quand et comment le contester ?
Quel impact peut avoir un accident du travail ou une maladie professionnelle sur mon entreprise ?
Comment prévenir l’inaptitude d’un salarié ?
Les obligations de l’employeur : visites médicales, adaptation au poste, reclassement
Le rôle du médecin du travail
Procédure de licenciement en cas d’inaptitude sans reclassement possible et l’impact pour l’entreprise
L’Assurance licenciement

Vendredi 29 NOVEMBRE 2024 de 9h30 à 12h

dans les locaux de la CAPEB 01****- 104 Boulevard Edouard Herriot- 01440 VIRIAT****OU en visio (selon l’option la plus choisie par les participants)


Pour vousinscrire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe0paLLnW04k6wn7R36Pcv1QC1oYyAzB7-OTyGoatfn6CQo2A/viewform?usp=pp_url