Optimiser mon outil de travail via un logiciel ERP
/. Qu’est-ce qu’un logiciel ERP ?
il s’agit d’un outil qui va permettre d’uniformiser l’information liée aux différents process de l’entreprise. Selon les outils qui existent sur le marché, et selon les métiers, l’ERP peut gérer :
- La gestion des stocks
- La gestion des devis et factures
- La gestion des chantiers
- La gestion commerciale /relation clients
- La gestion des Ressources Humaines
Certains logiciels de gestion prévoient également des modules de gestion de chantier qui permettent d’intégrer des notes aux différentes étapes du chantier, des photos, etc … Tout cela permettra un meilleur suivi des équipes, pour une meilleure communication auprès du client final qu’il soit privé ou public. Ce module peut également vous permettre de gagner du temps pour la préparation de vos audits chantier.
Le mardi 30 novembre de 9h à 12h, la CAPEB & CNATP de l’Aube vous invitent à une matinée de réflexion sur ces nouveaux outils.
Deux logiciels vous seront présentés :
EBP EXPERT Bâtiment – à partir de 9h
BAT’APPLI – à partir de 11h
La version Sage Batigest Connect est en cours d’évolution, c’est pourquoi le logiciel ne nous sera pas présenté lors de cette matinée.
Inscrivez vous auprès de nos services dès maintenant : Virginie BOSSUYT – developpement@capeb10.fr / 03 25 76 27 80 – 06 87 30 38 31.