Les critères CONSTRUCTYS pour 2021 et le contrat d'apprentissage

Une visioconférence vous est proposées avec CONSTRUCTYS le 28 janvier à 17h00 pour vous présenter les nouveaux critères et vous rappeler les grandes lignes concernant le contrat d'apprentissage.

Depuis des décennies, la CAPEB Loire avait une délégation de service des financeurs de la formation professionnelle des entreprises artisanales du Bâtiment mais la dernière réforme de la formation professionnelle a changé la donne pour les salariés avec la création des OPCO .

La volonté du législateur a été de supprimer ces délégations de proximité (rôle dela CAPEB tenu jusqu’à présent pour CONSTRUCTYS) et obliger ainsi les OPCO à traiter directement les dossiers de demande de prise en charge de la formation.

Néanmoins, le Conseil d’Administration de la CAPEB Loire a décidé de maintenir gratuitement son service de conseil et de saisie des dossiers de financement ( plan, contrat d'apprentissage et de professionnalisation) à destination de ses ADHERENTS et de continuer à travailler en lien avec CONSTRUCTYS pour vous aider au mieux.

Nous vous proposons donc une visioconférence animée par Baptiste TRINIAC de CONSTRUCTYS sur les thèmes:

- Les critères 2021
- Le contrat d'apprentissage

Un temps de questions /réponses est prévus en fin d'intervention.

Pour vous inscrire, cliquez ICI

Un lien de connexion vous sera transmis la veille de la visioconférence.