La Bourse aux Matériaux

Il vous reste du parquet, des rouleaux d’isolant, une fenêtre mal dimensionnée, un évier non posé, de la quincaillerie... qui occupent de la place inutilement ?

C’est le moment de vous en séparer à prix réduits, en profitant de la grande opération destockage qu’organise la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté, les 17 et 18 juin prochains, dans le Territoire de Belfort.

Pendant deux jours, les entreprises du bâtiment participantes accueilleront les visiteurs sur leur lieu de vente pour leur proposer à des prix sacrifiés les matériaux dont elles se souhaitent se séparer (surplus de chantier, articles d’exposition, matériaux déposés…).

Une opération inédite dont l'objectif est d'éviter la déchèterie à des matériaux réutilisables et de sensibiliser le grand public et les artisans autour des modes de consommation responsable.

Ce qui ne vous sert plus peut être utile à quelqu’un d’autre, tentez l’expérience BAM !

Des actions de communication seront mises en place pour faire connaître l'opération et identifier les entreprises qui y participe (fléchage, banderoles....).
L’Ademe et la Région Bourgogne Franche-Comté soutiennent la Bourse aux Matériaux.

Informations et inscriptions : David Ritaine, tél. 03 84 57 30 49 ou 07 57 44 50 65.
dritaine@artisanat-bfc.fr