IRVE – Un marché en plein boom pour les électriciens
Aujourd’hui, le marché de la voiture électrique et hybride rechargeable augmente de plus de 15%/an et entraine donc l’augmentation d’installation des bornes de recharge dans les entreprises, chez les particuliers, dans les copropriétés et sur la voie publique.
La loi LOM votée le 24 décembre 2019 renforce les obligations de pré-équipement et d’équipement en bornes de recharge pour les bâtiments résidentiels comme pour les bâtiments non résidentiels. La loi LOM fixe des règles mais aussi et surtout une date butoir : en découle beaucoup de questions...
Qui peut installer ? Quelle borne installer ? Quelle qualité est attendue ? Quelle norme faut-il ? Quelles aides sont possibles ?
On vous explique tout, on répond à vos questions et on écoutera vos problématiques.
Lors de cette réunion nous aborderons également les aides financières liées à ces travaux. En effet, lorsqu’un particulier installe une borne de recharge dans une maison individuelle ou en logement collectif en copropriété, il bénéficie de deux aides fiscales : un crédit d’impôt et un taux de TVA réduit. Au surplus, le particulier et le professionnel peuvent également solliciter la prime Advenir....
Quelles sont les conditions ? Comment déclencher ces dispositifs?
Venez le jeudi 28 juillet à 18h00 dans les locaux de la CAPEB de l’Aube, 14 rue Amédée Bollée 10600 Barberey St Sulpice, suivra un moment convivial et d’échanges.
Inscriptions auprès de Virginie : developpement@capeb10.fr / 03 25 76 27 80 ou 06 87 30 38 31.