CONCOURS AMAC 2020 : Artisanat et Mobilier pour l'Aménagement des Collectivités
POUR PARTICIPER AU CONCOURS, TÉLÉCHARGEZ :
Le CAUE (Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement) et la CAPEB du Morbihan (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) lancent un concours pour promouvoir la création de mobilier urbain original destiné à équiper les espaces publics des communes du Morbihan.
Ce concours a pour vocation de proposer une offre complémentaire à celle que l’on trouve dans les catalogues des fournisseurs industriels de mobilier urbain ainsi que de développer un marché local avec les artisans.
Il vise à récompenser des concepteurs et artisans locaux du Morbihan qui auront réalisé des éléments de mobilier originaux.
Ce mobilier devra répondre à des usages :
o Se reposer, se détendre (bancs, chaises, table de pique-nique…)
o Collecter, trier (poubelles)
o Se protéger, ranger (barrières, potelets, supports vélo…)
Le concours AMAC est ouvert :
· Aux entreprises artisanales du Morbihan
· Au couple concepteur-artisan (une double compétence qui peut se trouver en interne de l’entreprise artisanale ou bien l’entreprise peut faire appel à un concepteur extérieur tels que, architecte, paysagiste, designer,)
· Aux collectivités (services techniques qui auront réalisé en interne du mobilier)
APPEL A PROJET pour la conception et la réalisation de « trophées » pour les lauréats du concours
LA PRESSE EN PARLE
Pour plus de renseignements, contactez : Mathilde de Matteïs, Service Technique - CAPEB du Morbihan Alexandra Grolleau, Relations Entreprises - CAPEB du Morbihan 02.97.63.05.63