2022-12-19 11:52:38

Vous répondez à des marchés nécessitant une Signature électronique ? La CAPEB a la solution !

La CAPEB de l’Ain vous propose à partir de janvier 2023 l’achat d’une signature électronique sur un portail réservé aux adhérents de la CAPEB :

https://portail-pki.certeurope.fr/ws/CAPEB

Ce nouveau service permet l’acquisition à prix négocié d’un certificat de signature électronique CERTEUROPE RGS**et EiDAS afin notamment de signer les marchés publics.

Un prix spécial adhérent a été négocié par la CAPEB. Le certificat d’une validité de 36 mois vous reviendra à 159 € HT en retrait à la CAPEB et 258 € HT avec la prestation de livraison sur votre lieu de travail.

Nous pouvons aussi envisager que votre juriste CAPEB se déplace dans vos locaux pour la remise du certificat selon ses disponibilités (nous contacter avant).

Pour obtenir votre certificat de signature électronique, il vous suffit de créer votre compte sur le portail et de compléter les différentes demandes directement en ligne. Une fois le paiement effectué, téléchargez votre dossier, imprimez-le et envoyez l’original par courrier postal accompagné des justificatifs demandés à CertEurope : Certeurope -service AE - 41 rue de l’échiquier - 75010 Paris

Une fois votre certificat reçu, votre CAPEB vous contactera afin de venir le récupérer dans ses locaux.

N’hésitez pas à nous rappeler pour plus d’informations.

Contact : Sandrine BIHLER MOULIN

04 74 23 19 50/ juridique@capeb01.fr