Un café juridique consacré à la lutte contre la fraude aux moyens de paiement
Ce n'est pas la bande-annonce d'un nouveau film qui sortirait en ce début 2024, mais bien une réalité avec des cyber criminels qui usurpent les sites officiels, s'approprient les données personnelles ou bancaires, tant auprès des particuliers que des entreprises.
Vous êtes d'ailleurs un certain nombre à vous être déjà fait pirater vos mails après envoi à vos clients, ces derniers recevant votre mail en tous points identique, sauf que vos coordonnées bancaires auront été remplacées par celles d'un autre compte qui vous est étranger.
Face à cette problématique toujours grandissante, aucune entreprise n'est réellement à l'abri. Afin de vous sensibiliser sur les moyens de lutter contre la fraude aux moyens de paiement, notre partenaire le Crédit Agricole interviendra lors de notre café juridique du vendredi 26 janvier, de 8 heures à 9 heures, qui se tiendra dans les locaux de la CAPEB.
La tenue de cet événement dépendant du nombre d'adhérents présents, inscrivez-vous par mail dès à présent auprès de juridique@capeb10.fr
Parce qu'un adhérent averti en vaut deux !