mardi 15 février 2022

Rencontre avec François Vannson

Le 14 février dernier, Le président de la CAPEB Vosges, Patrick Mathieu et la secrétaire Générale, Angélique Houot ont rencontré le président du Conseil Départemental, François Vannson.
François Vannson a ainsi pu découvrir nos nouveaux locaux réaménagés et répondant au mieux aux attentes et exigences actuelles.
Nous avons par ailleurs engagé une discussion sur les problèmes rencontrés par les entreprises du bâtiment. Notre organisation professionnelle, qui compte dans notre département plus de 600 adhérents représente une force de propositions incontournable et défend les atouts de tous nos corps de métiers. Nous avons abordé les problèmes de recrutement et la nécessité d’engager avec un soutien actif de l’état une véritable politique d’insertion par l’économie. François Vannson a déclaré que : "Les travailleurs sociaux du Conseil départemental réalisent un excellent travail. Les instances nationales devraient à mon sens s’inspirer davantage de toutes ces expériences de terrain. Je suis convaincu que c’est un sujet vital pour l’avenir de notre société."