Offre d'emploi CAPEB Gironde - Assistant(e) administratif(ve) service Qualifications
Au sein de la CAPEB Gironde, l’assistant(e) administratif(ve) service Qualifications est le/la véritable garant(e) du bon fonctionnement du service au quotidien.
Sous la responsabilité directe du secrétaire général, en relation avec l’équipe de 3 personnes, les adhérents, les non-adhérents, les institutions, ... l’assistant(e) administratif(ve) service Qualifications assure pour la CAPEB et les structures qui s'y rattachent les fonctions suivantes :
Service« Qualifications » :
· Aide au montage et suivi des dossiers de qualifications :
o Professionnel du Gaz : Installation et Maintenance,
o QUALIT’EnR :Quali’Pac, Quali’PV, ...
o Qualibat,
o Reconnu Garant de l’Environnement,
o EcoArtisans,
o CIP...
· Différents labels, marques et signes CAPEB : Handibat©, Anticanova, , ...
· Être en collaboration avec le service formation pour proposer les formations adéquates
Autres missions :
· Certificats d’économie d’énergie : aide administrative aux artisan(e)s
· CNATP - Artisans des Travaux Publics et du Paysage : secrétariat, actions et communication
· Charte assainissement non collectif
· Traitement et passage de dossiers devant certaines commissions
· Gestion et mise à jour d’une base de données interne à la CAPEB
· Accueil physique, téléphone et renseignements généraux font partie, dans une moindre mesure, du poste
Expérience :
Titulaire d’un bac + 2, une connaissance de l’artisanat du bâtiment est grandement souhaitée et une expérience dans un poste similaire sera un plus
Savoir-faire et savoir-être :
Organisation, autonomie, rigueur, excellentes capacités d’écoute, d’adaptation et de réactivité, dynamisme, disponibilité, esprit d’initiative, esprit et travail d’équipe, discrétion, polyvalence, ...
Compétences spécifiques :
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Publisher, Internet, intranet…)
Exigences particulières liées à la fonction :
Etre titulaire du permis B
Classification -Rémunération :
- ETAM Entre 1 800€ et 1 900€ bruts X 13 mois, selon profil et expérience Horaires normaux Base 37H00 avec des RTT
- Chèques repas et mutuelle
- Lieu de travail : Bruges – Quartier du Lac
Modalité de candidature :
Envoyer CV + lettre de motivation par mail à :
Arnaud FERRERO, secrétaire général - arnaud.ferrero@capeb33.fr