mardi 26 janvier 2021

MaPrimeRénov' : suivi des dossiers par les mandataires

La plateforme MaPrimeRénov’ a été remodelée pour cette année 2021 et a intégré un certain nombre d’améliorations.

Un contact réservé aux mandataires

Les mandataires peuvent désormais signaler un dysfonctionnement ou poser une question directement en ligne concernant un de leurs dossiers.
Pour cela il faut se rendre sur la plateforme MaPrimeRénov’ :
Tout en bas de la page d’accueil, cliquer sur le « Besoin d’aide ? »

Quatre choix s’affichent alors : Mon compte / Ma demande d’aide / Mon projet de travaux / MaPrimeRénov et les autres aides.

Cliquer sur « Mon compte ».

Trois choix sont proposés : Création de compte /Récupération de compte / Mise à jour de mes informations.

Cliquer sur un de ces choix.

Si les réponses apportées ne permettent pas de résoudre le problème :

Descendre au bas de la page et cliquer sur l’espace vert « Nous contacter ».

Il est alors possible de s’identifier en tant que mandataire et de préciser l’objet de la demande.

Il est impératif de bien préciser le numéro du dossier et d’expliciter le problème rencontré. De même, il ne faut pas hésiter à préciser sur quelle page de la plateforme le problème a été rencontré, d’y joindre des captures d’écran.
Plus les aléas techniques seront précis et remontés, plus vite les corrections auront lieu et les améliorations sur les suivis des dossiers pourront être apportées.

Numéro de téléphone pour le suivi des dossiers

Le numéro 0806 70 38 03 permet de joindre directement les services de l’Anah et de demander une assistance concernant le suivi des dossiers.
Chaque mandataire peut directement joindre ce support téléphonique.

La demande du Réseau a été entendue des services de l’Anah et va permettre de renforcer la fluidité de ce dispositif.
Toutefois, en cas de dysfonctionnement persistant ou d’interrogations non résolues, n’hésitez pas à nous les signaler.