La CAPEB lance son service d'accompagnement au montage des dossiers d'aides aux travaux
Ce nouveau service à la disposition des entreprises adhérentes va leur permettre :
- de se décharger de formalités de plus en plus complexes et chronophages,
- de leur faire gagner du temps, en effectuant l’ensemble des demandes d'aides à leur place et celle de leurs clients,
- de bénéficier d’un service clé en main à moindre coût, de l'estimation du montant des aides à la constitution et suivi du dossier,
- d'échanger facilement avec un interlocuteur dédié en cas de besoin,
- et de continuer de proposer des offres concurrentielles à leurs clients.
Deux réunions de présentation, pour en découvrir le fonctionnement et l'intérêt, sont prévues :
Mardi 14 novembre 2023, à 9 heures
à VESOUL, au siège de la CAPEB, Espace de la Motte.
et
Mardi 14 novembre 2023, à 14 heures
à BELFORT, au siège de la CAPEB, 6 rue du Rhône.
La réunion sera également l’occasion, dans une seconde partie, de lever le voile sur les évolutions connues des dispositifs d’aides à compter du 1er janvier 2024.
Pour toute information complémentaire et pour participer à cette réunion, contacter l’équipe de la CAPEB, tél. 03 84 75 20 15 ou courriel capeb70@wanadoo.fr. Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant directement ici.