La CAPEB, Iris-ST et Tollens : un partenariat pour la sécurité des artisans et pour l’environnement
Ce partenariat permettra de poursuive leurs actions dans deux domaines principaux : la formation des artisans à une utilisation sûre des produits et le développement de la collecte des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE).
Étendre l’éventail des actions pour la prévention des risques et pour le développement durable
Patrick Liébus, Président de la CAPEB, Jean-Jacques Chatelain, Trésorier d’IRIS-ST et Jean-François Badet, Président directeur général du Groupe TOLLENS signent aujourd’hui le renouvellement de leur partenariat pour une durée de 3 ans.
Ce partenariat permettra d’élargir le champ des actions déjà menées, notamment dans le domaine du développement durable et de la connaissance des métiers de la peinture. L’amélioration de la santé et de la sécurité pour les artisans travaillant dans le secteur de la peinture est également une thématique centrale du partenariat. Enfin, des actions de promotion du dispositif de collecte des Certificats d’Économie d’Énergie(CEE) seront menées auprès des artisans et des clients finaux dans le cadre des travaux d’isolation thermique par l’extérieur et d’isolation des combles.
Élargir le public touché en misant sur les réseaux
Le premier objectif de ce partenariat pour la CAPEB, IRIS-ST et TOLLENS vise à sensibiliser un nombre toujours plus important d’artisans. Cette collaboration se concrétise, en effet, par des actions dont le but est d’informer et de sensibiliser les artisans aux problèmes de santé et de sécurité au travail d’une part, et à la collecte des CEE d’autre part.
Pour en savoir plus, téléchargez notre communiqué de presse