La CAPEB, IRIS-ST et MAAF Assurances renouvellent leur partenariat pour répondre aux besoins en matière d’assurance des chefs d’entreprise du bâtiment
Des actions communes pour répondre aux besoins en assurance des pros du bâtiment
Antoine Ermeneux, directeur général MAAF Assurances, Jean-Christophe Repon, président de la CAPEB, via sa filiale Béranger Développement, et David Morales, administrateur d’IRIS ST ont renouvelé le 12 novembre leur accord de partenariat dont l’initiative conjointe est d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment dans la compréhension de leurs responsabilités.
Ce partenariat inclut l’organisation de réunions thématiques pour soutenir les artisans dans la création, le développement, la transmission et la prévention au sein de leurs entreprises.
De plus, MAAF continue de promouvoir et de valoriser les labels et les qualifications via la marque Artisans du bâtiment by CAPEB et explore toutes les possibilités d’actions en faveur de l’assurance des entreprises artisanales du bâtiment.
« Ce renouvellement avec MAAF Assurances marque notre engagement renforcé pour soutenir les chefs d’entreprises artisanales. Depuis 2012, notre partenariat a permis d’accompagner les artisans du bâtiment sur leurs responsabilités en assurance et de promouvoir les qualifications via la marque Artisans du bâtiment by CAPEB. Nous poursuivons cette dynamique avec des actions concrètes pour la création, la croissance, et la transmission d’entreprises plus fortes et responsables. »affirme Jean-Christophe Repon, président de la CAPEB.
« Depuis de nombreuses années, nous sommes aux côtés des artisans du bâtiment ; nous accompagnons l’évolution des métiers en leur apportant des solutions d’assurances adaptées et personnalisées. Ce partenariat est l’illustration de notre volonté commune, avec la CAPEB, de renforcer notre présence auprès des professionnels du bâtiment. » déclare Antoine Ermeneux, directeur général MAAF Assurances.
« Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat, qui nous permettra de mettre en place des actions communes, notamment lors de la publication de notre baromètre ARTI Santé BTP. Ce renouvellement témoigne de notre engagement à établir un fonctionnement collaboratif. Grâce à des échanges réguliers, nous pourrons enrichir nos études et travaux, tout en développant ensemble des initiatives pour promouvoir la prévention des risques professionnels et la santé au sein du secteur. »conclut David Moralès, trésorier de l’IRIS-ST.
Télécharger le communiqué de presse