La CAPEB et VELUX France renouvellent leur partenariat pour renforcer la performance des entreprises artisanales du Bâtiment en matière de rénovation énergétique
Poursuivre l’élaboration de solutions adaptées pour construire l’habitat de demain
Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment et Benoît Fabre, Président de VELUX France, officialisent le 7 novembre 2017 la reconduction de la collaboration entre la CAPEB, via Béranger Développement, et VELUX France par la signature d’un accord.
Ce partenariat permettra aux professionnels adhérents de la CAPEB de disposer d’une nouvelle compétence sur les fenêtres de toit et autres produits VELUX participant à l’amélioration énergétique des logements.
Patrick Liébus, Président de la CAPEB« Je me réjouis du renouvellement de ce partenariat qui a atteint ses objectifs et pourra continuer à le faire, en fournissant les outils adaptés aux entreprises artisanales du Bâtiment afin de répondre aux enjeux du secteur. Via ce solide programme d’accompagnement à l’installation et à la vente de produits VELUX,nous prolongeons notre engagement en faveur de la construction d’un habitat durable. »
Benoît Fabre, Président de VELUX France« Le déploiement des solutions pour l’habitat de demain appelle une mise en synergie toujours plus poussée des expertises, en particulier celle des industriels et des entreprises artisanales du bâtiment. Dans cette perspective, je suis heureux de poursuivre notre partenariat de longue date avec la CAPEB, pour répondre ensemble, de façon pratique, aux attentes d’un habitat sain et durable notamment à travers le développement des entrées de lumière et d’air frais par le toit. »
Un programme d’accompagnement complet à destination des entreprises artisanales du Bâtiment afin de valoriser les solutions VELUX
Dans le cadre de ce partenariat, des formations sont dispensées aux professionnels afin qu’ils puissent acquérir une expertise dans les fenêtres de toit.
L’accord porte sur plusieurs axes de développement :
- Proposer des formations aux adhérents CAPEB pour les initier à l’installation technique des fenêtres de toit, les sensibiliser aux questions de sécurité liées à ces produits et améliorer leur connaissance des produits VELUX.
- Pour prolonger ce module de formations, un service chantier est mis à disposition des entreprises artisanales clientes de VELUX, via une ligne téléphonique d’assistance disponible en direct depuis le chantier.
- La relation client est aussi prise en charge par cet accord : outils d’aide à la vente et élaboration d’argumentaires pour valoriser les produits VELUX seront proposés aux professionnels afin de pouvoir répondre au mieux aux problématiques du client, notamment en termes de rénovation énergétique.
Pour son renouvellement, le partenariat s’enrichit en associant les entreprises artisanales au processus de développement et de test des nouveaux produits et services VELUX.
Téléchargez ici le communiqué de presse.