La CAPEB avec Sage facilite l'accès des entreprises artisanales du bâtiment aux CEE
La CAPEB, Sage et Total présentent le site www.lesecoprimes.fr. Conçu par Total, ce service web intègre un simulateur d’éco-primes CEE réservé aux professionnels du bâtiment. Très simple d’utilisation, il calcule en temps réel le montant de la prime attribuée à l’artisan et à son client. Ce dispositif a pour vocation d’aider les entreprises artisanales du bâtiment à saisir des opportunités de nouveaux chantiers dans le cadre des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) et aider les particuliers à trouver le meilleur financement pour réduire leur facture énergétique.
Les ecoprimes.fr, un service web innovant créé par Total et soutenu par Sage et la CAPEB
Pour bénéficier du dispositif, l’artisan doit s’inscrire sur le site www.lesecoprimes.fr, c’est gratuit et sans engagement. Il peut ainsi évaluer les montants des primes des travaux à engager pour ses clients.
Créer le réflexe « Eco-prime CEE » chez les artisans : une priorité pour la CAPEB, Sage et Total
Depuis le 27 juin dernier, les entreprises équipées de Sage Batigest et de Ciel Bâtiment ont la possibilité d’accéder directement au simulateur d’éco-primes CEE conçu par Total depuis leur logiciel de devis.
Avec ce nouveau service web, la CAPEB, Sage et Total apportent aux professionnels les moyens concrets leur permettant de tirer bénéfice des aides mises en place par l’Etat, et stimuler le développement de leurs activités liées à la rénovation énergétique. « L’objectif est dedémocratiser l’accès des artisans aux Certificats Economies Energie pour qu’ils puissent répondre rapidement et simplement aux questions des clients, tout en les accompagnant dans leurs projets de travaux de rénovation. Nous souhaitons aider les artisans à tirer les bénéfices de l’Eco conditionnalité, et à saisir toutes les opportunités de marché » explique Patrick Liébus, Président de la CAPEB.
Sage, premier éditeur français de solutions de gestion dédiées au BTP, est aujourd’hui le seul éditeur à intégrer ce simulateur dans ses logiciels.
Pour en savoir plus