CNATP | Un nouveau bureau pour représenter les artisans de l’Aube
Ce renouvellement s’inscrit dans un contexte particulier, marqué par la disparition d’Hervé Casaubon, président emblématique de la structure. Rudy Birost, artisan paysagiste et déjà fortement investi au sein de la CNATP, a été élu à l’unanimité pour lui succéder. Il incarne une transition dans la continuité, avec un projet à la fois fidèle aux engagements passés et tourné vers les nouveaux défis du secteur.
Le nouveau président s’exprime :
Rudy BIROSTJe me suis toujours reconnu dans les valeurs que je porte pour la CNATP : proximité, solidarité, défense des métiers et pragmatisme. Aujourd’hui, c’est un honneur pour moi de reprendre, derrière Hervé, la présidence de la CNATP. [...] Plus nous serons nombreux, plus votre voix portera.
Le Bureau nouvellement constitué rassemble des professionnels de terrain, aux expertises variées :
- Président : Rudy Birost (paysagiste)
- Vice-président : Ludovic Prin (travaux publics)
- Trésorier : Jean-Jérôme Redeuilh (travaux publics)
- Trésorier adjoint : David Cottey (travaux publics)
- Secrétaire : René Outtrabady (balayage de voirie)
- Secrétaire adjoint : Julien Maugard (travaux publics)
À leurs côtés, de nouveaux membres rejoignent également le Conseil d’administration, apportant un souffle supplémentaire à la représentation des artisans :
- Clément Isselin ;
- Julien Maugard ;
- Anthony Raoult
La CNATP de l’Aube poursuit ainsi sa mission aux côtés de la CAPEB de l’Aube pour défendre les intérêts de ses adhérents, les accompagner dans leur développement, et valoriser les métiers du paysage et des travaux publics auprès des institutions, du grand public et des jeunes générations.