2022-08-29 00:00:00

Certificat de signature électronique CERTEUROPE

Réservé aux adhérents de la CAPEB
Rendez-vous sur le portail CAPEB /CERTEUROPE une offre exclusivement réservée aux entreprises adhérentes de la CAPEB, pour acquérir facilement un certificat de signature électronique CERTEUROPE, adapté, à prix compétitif…

Ce nouveau service sur mesure proposé par la CAPEB vous offre la possibilité d’acquérir un certificat de signature électronique CERTEUROPE à un prix très compétitif :
-159 € HT pour 3 ans pour tous les adhérents (au lieu de 237 euros HT)
- paiement sécurisé par CB,
- sur un portail dédié aux adhérents de la CAPEB sur le site Internet de CERTEUROPE (un acteur connu et reconnu).
- un retrait par l’adhérent du certificat de signature électronique sur support USB dans les locaux de votre CAPEB départementale.

MODE D’EMPLOI
Ce portail simple et intuitif, réservé aux adhérents de la CAPEB, permet l’acquisition à prix négocié d’un certificat de signature électronique CERTEUROPE RGS** et EiDAS afin notamment de signer les marchés publics.

1 Accédez au portail réservé aux adherents CAPEB :
https://portail-pki.certeurope.fr/ws/CAPEB

2 Créez votre compte en quelques instants

3 Puis, créez votre commande de certificat directement en ligne et payer avec votre CB

◽ La remise du certificat (contenu sur clé USB) se fait obligatoirement en face à face, sur présentation d'une pièce d’identité en cours de validité.
◽ Pensez à bien sélectionner la modalité de mise à disposition :
- Retrait gratuit à la CAPEB des Vosges à Epinal
- Ou par livraison d’un prestataire agréé par CERTEUROPE (+99€ HT)
◽ Une fois le paiement effectué par carte bancaire, téléchargez votre dossier, imprimez-le, et envoyez l'original complet, par courrier postal à CertEurope :
Certeurope, service AE,
41 rue de l’échiquier
75010 Paris

Les pièces à produire en accompagnement du dossier sont les suivantes :
- Un KBIS de moins de 3 mois ou avis SIRENE (mentionnant le nom du représentant légal ; en l’absence de mention du nom du représentant légal sur l’avis SIRENE, joindre à l’avis SIRENE les statuts de la société).
- La copie de la pièce d’identité en cours de validité du représentant légal et la pièce d’identité du porteur si le porteur n’est pas le représentant légal. Pièces d’identité acceptées : CNI, Passeport & Carte de Séjour.
- Et pour bénéficier du tarif négocié : une attestation d’adhésion à la CAPEB, une facture acquittée de la cotisation ou une copie de la carte d’adhésion. En l’absence de l’une de ces pièces, CERTEUROPE ne pourra pas vous délivrer le certificat de signature électronique.
- La facture est disponible dans votre "suivi de commande" dès que le certificat est généré.

Votre CAPEB départementale reste à votre disposition pour vous informer en détails sur ce service, le prix négocié et pour vous délivrer une attestation d’adhésion si besoin.

Conseil : le certificat de signature électronique de niveau de sécurité RGS** et eIDAS est obligatoire pour signer les marchés publics. Si vous avez pour objectif d’accéder à des marchés publics, il est fortement recommandé de disposer d’un certificat de signature électronique dès que vous répondez à des consultations de marchés publics.

A NOTER
Une fois souscrite, cette solution peut aussi vous servir pour faire signer de manière électronique d’autres documents (devis, contrat de travail…).

POUR EN SAVOIR +
Rendez-vous sur la plateforme :
https://portail-pki.certeurope.fr/ws/CAPEB
• Support : support@certeurope.fr
• 0899 700 046

A RETENIR
Les atouts de ce produit sur mesure négocié par la CAPEB :
- Prix attractif du certificat (valable 3 ans)
- Fléchage direct du produit adapté pour signer les marchés publics = pas de perte de temps
- Ouvert à tous les adhérents, qu’ils soient inscrits à la CMA ou à la CCI
- Simplicité de création de compte et de passage de commande
- Paiement sécurisé par CB sur le portail dédié aux adhérents de la CAPEB sur le site de CERTEUROPE
- Un guide utilisateur « pas à pas » à votre disposition pour vous repérer encore plus vite (demandez à votre CAPEB pour l’obtenir)
- Retrait possible du certificat dans les locaux de votre CAPEB si elle s’est déclarée auprès de CERTEUROPE.
- Émission du certificat sous un délai de 20 jours environ à compter de la réception des pièces par CERTEUROPE.
- Possibilité de suivre votre commande à tout instant en vous connectant à votre compte
- 3 relances avant l’expiration du certificat pour ne pas oublier de renouveler votre demande de certificat si vous en avez besoin
- …et une hotline en cas de difficulté.

Nous sommes à votre disposition pour vous informer en détails sur ce service et pour vous délivrer une attestation d’adhésion si besoin (Tél : 03.29.31.38.39 - info@capeb88.fr).